mardi 20 avril 2010

Autumn in Ribbonwood
























4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je travaille pour MonNuage.fr, le réseau social de voyageurs francophones. Je vous contacte en commentaire de votre blog car je n'ai malheureusement pas trouvé d'adresse mail où vous joindre.

    Tous les mois nous organisons des concours privé avec quelques blogueurs.
    Dans le cadre de notre concours du mois de mail, je recherche des blogs de voyage. Le votre correspond parfaitement au profil que nous souhaitons voir participer.
    Vous bénéficierez d'une visibilité sur notre blog (MonNuage.fr : 300 000 visiteurs uniques mensuels) et pourrez gagner des lots intéressants.
    Je vous invite à prendre contact avec moi à l'adresse bene@monnuage.fr, j'aimerais pouvoir vous présenter cette opération plus en détails.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement,

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, l'automne, Bénédicte, la Sauterelle, Sofia Copolla style, c'est le bouquet.
    C'en est trop. Hophop on saute dans l'avion Mademoiselle !

    RépondreSupprimer
  3. Bon ptite oufette moi jdis ruddy il a raison : this is time now, come back right now, en + tu verrais l'affiche des solidays...même pas tu réfléchirais 2 sec, promis,on fera comme on a tjs fait, des binouz à gogo, dla zik pleins les zozo et des roulades dans l'herbe. Jte préviens ca commence le 25 juin (pil poil pr mon bday), et si t'es pas là, et bah on feraun blocus géant de festivaliers,on manifestera pr ton return jusqu'à en faire parler les "unes" des mag NZ (bon et t'auras même le droit d'être sur la liste de José...enfin josé mon poissonnier; )

    marmotte à qui tu manques bcp bcp trop!

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour dire que j'adore le titre de ton blog, il ma trop fait rire

    RépondreSupprimer