jeudi 19 novembre 2009

Obsessive-Compulsive

Sur une serie de 7 vagues,les 11emes et 12emes etaient les plus grosses.Pour revenir au backpacker,j'ai fais 4827 pas.Mais de l'ecume des vagues a la porte d'entree,seulement 315.
On s'est leve a 5h07 pour aller ramasser les asperges.J'ai remplie 16 caisses en 5 jours.On boit notre the devant le lever de soleil tous les matins.Il y a 14 placards et 6 tiroirs dans la cuisine,le frigo fait 78,50cm sur 155cm.

Simon a decide d'habiter dans l'abri de jardin qui fait 6m2 ,233cm de haut et est a 9 pas de la porte du salon.Je bosse au restaurant The Med et a la brasserie The Exchange.J'ai bu 6 Stella Artois.5 cocktails et 6 shots au Guffle bar.Je me suis prise 2 tolles au billard et 1 gin-tonic au Rosie's.J'ai rate le concert des Black Seeds au Woolstore 4 samedi dernier.J'ai prepare 3 gateaux (au grand bonheur de Dave),achete 2 jeans,1 paire de Deuce a scratchs,une camera 8mm qui ne marche pas.Mon appareil photo est mort.Les 2 pellicules 135-ISO 50-36 poses sont revenues vides,5 mois de souvenirs dans le vent.
J'ai rate le lot 529 a la vente aux encheres.Un Healing Loline rouge.
Thomas et Marco m'ont invitee a diner dans leur petite maison au milieu du verger ou ils travaillent.1 rangee,40 pommiers par jour.500g de pates,16 muffins pamplemousse-chocolat,1 pack de 15 Tui et 8 Stella.

1 journee a la plage et 2 coups de soleil.
Le temps qui passe vite,plus que 6 mois de visa.



2 commentaires:

  1. t'es au milieu ma belle, l'écume redevient profondeur, le temps nexiste plus, tes souvenirs n'habitent plus que dans toi. et ici, tu nimagines pas comme ta presence demeure chaude. on t'évoque dans nos reves, dans l'inconnu que l'on espère. vive les asperges!! ma mere elle, pense a déménager de france pour faire de la contrebande d'huîtres. tu ntrouves pas que la vie ressemble à un grand couscous? faut aussi quon apprenne à planter des légumes... comme si on pouvait boire une biere ensemble tres vite, je pense à toi,, et délire au naturel... love love love babe

    RépondreSupprimer
  2. ben t'es en mode maniac, ma Hélo? bon, moi je vais descendre mes 19 marches, faire 387 pas jusqu'au Valmy, boire 3 cières et revenir faire cuire les patates 12 mn et le poisson 19 minutes 30". Le problème c'est les champignons, je maîtrise pas le temps de cuisson ... bizbiz

    RépondreSupprimer