dimanche 29 novembre 2009

Cut Loose

Aussi loin ou je puisse m'echapper.A quelle distance.Meme de l'autre cote du globe.Et maintenant il n'y a plus d'apres.Juste un retour(sur soi?)
Je penserais toujours a lui.Bizarrement.Ou pas.
A ce que je n'ai pas fait,aux maintes raisons pour lesquelles je m'en veux a mort.
Pour ce que je n'ai pas fait.Ce que j'aurais du faire.
C'est pas des regrets "lambda",c'est des putain de scarifications.
Je me les imposes et je les merites.Parce que trop idiote en ce temps-la.Parce que je m'en voudrais toute ma vie pour ca.Et c'est pas si mal.Ca m'apprends peut-etre a voir les choses differement.
A avoir un autre rapport aux gens,aux choses,aux situations.
Les garcons sont revenus.Night munchies time.Et mon moment de solitude,headphones et cigarettes est passe.
peanut butter love,strawberry jam respect,beans & toasts 4 life


4 commentaires:

  1. ouh bah dis-donc ce n'est pas très gai ce dernier post....
    J'espère que les "garçons" t'ont remonté le moral ce soir-là, et que tout se passe bien??
    Je t'embrasse,
    Haut les coeurs...(!)

    RépondreSupprimer
  2. Ma puce,
    je n'ai même pas essayé de comprendre quelque chose que je ne peux lire entre les lignes, cette fois.
    En tout cas j'aurais préferé CutE loose.
    Love Love

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma chtite foufounette,
    je t'ai écris sur ton mail perso...attention, si tu ne me réponds pas... je viens te chercher par...le bout des poils... aie aie aie..

    Donne des news
    Lov ptite crotte.

    RépondreSupprimer
  4. Le monde est douleur comme disait Bouddha.
    Heureusement, de temps à autre il y a le cri d'un oiseau, la main d'une amitié, la douceur d'une mélodie, le soleil dans la tasse de café, le sucre du houblon, les jambes qui tressautent et dansent la gigue, les mots qui rigolent, la puissance des océans et mon sourire qui lèchent mes plaies. Tu grandis petit arbrisseau et j'aime ton feuillage. Thierry

    RépondreSupprimer