vendredi 4 décembre 2009

Kei Te Pai

Mon pote Smael - qui a tourne mystique depuis qu'il s'est coupe les dreads - m'avait dit d'ecouter ma boussole interne,elle me guidera.

Apres une bouteille de viognier MOANA PARK ,on l'entend mieux.

Bonfires sur la plage,parties de billard & DVDs.Je commence a tourner en rond sur un air de "se faire chier a bosser pour un peu d'argent vite depenser".
Les touristes allemands odieux,les neo-zelandais beauf puissance10 me font esperer un retour proche a la civilisation musicale.

Meme les recrues Greenpeace pensent a demissionner,fatiguees par un management quasi-nazi en vue d'obtenir des ronds et des details bancaires.FUCK LES OURS POLAIRES.

On se monte la tete avec Jack et Emily.On tire des plans sur la comete."LETS DO THIS NEW YEARS PROPER".Et l'idee germe de plus en plus de partir a Inangahua,sur l'ile du sud,pour changer d'annee comme il se doit,au PHAT CLUB FESTIVAL.

Pourquoi pas,un retour sur Napier pour combler les dettes occasionnees,puis Wellington pour les HOMEGROWN et NZ ARTS FESTIVAL en Fevrier.



Kei te pai {kai tai paille}
expression familiere maorie : ca roule,ma poule
exp. sim. : ka pai {ka paille} ; sweet as


1 commentaire:

  1. Yo ma Helo tu redeviens positive c'est ça qu'est bon ...
    Comme dirait l'autre : un de perdu, un de perdu!
    Bisous

    A.nonym'yv'

    RépondreSupprimer