jeudi 4 juin 2009

HongKong c'est le 15eme..


bah ouais,toutes ces tours ca me rappelle mon 15eme natal.

enfin,c'est plutot Wall Street au milieu de la jungle tropicale,c'est completement fou cette ville!


Mais bon,a part m'endormir dans les bus,le ferry,le train et me choper un putain de coup de soleil,je sais pas trop quoi en dire...je suis devenue claustro-agoraphobe.


Tu es dehors,a l'air libre,mais il y a tellement de buildings,de ponts,des enseignes dans tout les sens,du linge qui seche a la fenetre du 32eme etage (imagine des culottes suspendues entre les Twin Towers) .Bizarrement je me sentais mieux a errer dans l'aeroport.



Allez,encore un avion,essayer de dormir pour tuer le temps..Heureusement j'ai emporte des films..Gummo (yeah ruddy)..si seulement mon voisin chinois pouvait arreter de me faire du pied.


Enfin,je suis a Auckland,j'ecris de mon petit hotel ou ils font du "home made yoghurt" (ouais,bon,faut pas en faire des caisses,c'est du danone quoi..)

et ca va bien faire une heure que je suis la-dessus @#$%^

PUTAIN DE CLAVIER QWERTY!!! fuck..


7 commentaires:

  1. Ouais, ca a l'air génial la vie à l'envers !

    RépondreSupprimer
  2. Si ça se trouve t'as même pas quitté les quais...

    RépondreSupprimer
  3. Laisse tomber Shelly, Nz genre, elle est resté chéper à la Bellevilloise..ok, dès le 1er post, je sors...

    RépondreSupprimer
  4. t'as prit une chambre au novotel

    RépondreSupprimer
  5. t'as déjà laver ton linge sal à la main toi? quoi dmieux, quen faire des lianes pour jouer à tarzan ? good for me ,, j'adore la chine vu par tes yeux d'enfant!!

    RépondreSupprimer
  6. ho zaher,tu veux que je balance ce que tu as fais a l'hotel nikko?

    RépondreSupprimer