samedi 13 juin 2009

Whangarei




7 commentaires:

  1. si t'as un moment pense à nous; sous la pluie, sur le bithume, en ce qui me concerne une vue unique sur mes voisins et leur vie trépidante...oui oui c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne suis pas jalouse... J'apprécie les jolies choses.

    RépondreSupprimer
  3. et, les meufs, deux secondes, pensez que voir tout ça sans nous ça doit être un peu abstrait quand mêm!!! ma puce parl à haute voix, j'écoute! love.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Hélo, je découvre ton blog et hop je le mets en favoris.
    J'y viendrai régulièrement prendre de tes news !

    La bise
    Matt Maloux

    RépondreSupprimer
  5. putain, meuf le passé part trop en couille, les dreads de Sma disparaissent comme les chaussures de Mcfly...trop chelou ce trip.

    RépondreSupprimer
  6. alors, le 12 juin fête de la musique en NZ?
    bises

    RépondreSupprimer