vendredi 5 juin 2009

Meet Ian...














Bon j'ai tenu 3 jours maman... mais j'avais soif..!
Et puis c'est pas vraiment ma faute;c'est Ian.
Il a un magasin de t-shirts sur K' Road.
je suis passee par hasard ; il avait des trucs sympas...
{j'ai achete le jaune,a droite,avec la mamie}

il est arrive et m'a dit "can have a shirt if u pay me a beer" (je vous epargne l'accent ecossais)....ai-je besoin de dire qu'il etait deja bien bourre?et qu'il etait midi?




Du coup,on a bu du vin rouge chez Rob qui fait des croque-monsieurs banane/bacon (ca tue papa!) a cote.Il nous a laisse la boutique 5minutes..on a vole des bieres et tout casse avec Ian!

Ian is cool.he's a maori.je vais aller l'aider a fermer la boutique...

6 commentaires:

  1. manque plus que les bulles.
    pour les tee shirts oh les beaux singes.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Putain t'as réussi à trouver un IAN...MAORI..
    Je dis Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. on dirait qu'il t'invite à danser la carioca, ian;;; c'est quoi cette histoire du cunnilingus??? enfin si tout ça est une perspectiv à vu de mouett,, ok! bisoussssss h

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. je sais plus eva...c'est partis d'une blague..normalement on est beaucoup plus classe que ca,tu sais..

    RépondreSupprimer