mercredi 24 juin 2009

Top Charts #2

#FLY MY PRETTIES
une bande de zicos de Wellington mene par Barnaby Weir des BLACK SEEDS.ca donne un joli album enregistre en live avec differentes influences.




#BAD SAV
entre les PIXIES,BOYS vs. GIRLS et NICO.splendide!
www.myspace.com/badsav



#JAMES BLACKSHAW
strange & beautiful.
www.myspace.com/jamesblackshaw



#HONEY CLAWS
je suis en boucle sur leur album que j'ai achete par hasard.Du power hip-hop electronic.
c'est le rap du futur les mecs!
www.myspace.com/honeyclawsmusic

4 commentaires:

  1. very good trip la cornemuse de james blackshaw;;; ça m'a fait penser que jaurais quand mêm aimé prendre michael dans mes bras, pas toi?

    RépondreSupprimer
  2. nan pas trop,jsuis encore une enfant tu sais...

    RépondreSupprimer
  3. Hey! Trop marrant ce que tu dis!
    J'ai un pote qui joue regulierement avec Honey Claws!

    RépondreSupprimer